Les spécialisations

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> F.A.S.C.A -> Dossiers des agents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.A.S.C.A
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: Les spécialisations Répondre en citant

Au sein de l’agence, les talents sont multiples et complémentaires et l’aboutissement d’une enquête dépend du travail en équipe de tout un groupe de spécialiste dont voici la liste :


Le criminologue 
Nous l’appellerons plus communément le Profiler. Le Criminologue s’intéresse tout particulièrement à la manière de penser du criminel et tente de le comprendre afin de mieux le contrer.  Son travail est d’établir le profil supposé du criminel, tant sur le plan psychologique que physique.


L’enquêteur
Que l’on désigne à l’Agence par les initiales C.S.I  « Crime Scene Investigator ». L’enquêteur est un expert, un scientifique, son travail consiste à analyser une scène de crime et faire parler les indices qu’il y trouve.


Le légiste
Peut être l’aspect le moins plaisant du travail d’un Agent Spécial. Le médecin légiste est chargé d’étudier les cadavres et de tirer diverses conclusions comme la date, l’heure, la  cause et les circonstances de la mort…des informations essentielles au bon déroulement de l’enquête.


L’informaticien
Probablement l’agent le moins mobile de tous ! L’informaticien est en contacte permanent avec les équipes depuis le QG de Washington. Son travail consiste à effectuer pour eux les recherches dont ils ont besoin et à maintenir la liaison avec l’Agence.


Le détective
Le détective n’a rien d’un expert, c’est seulement un bon flic. Capable de tenir une filature sans être vu, d’obtenir des informations via son réseau d’indics ou de faire parler une tombe. Il connait la ville comme sa poche, des repaires de junkies aux quartiers huppés, c’est un baroudeur qui préfère son flair à la science.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> F.A.S.C.A -> Dossiers des agents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum