Kathleen clark
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> F.A.S.C.A -> Dossiers des agents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathleen Clark


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

Nom : Clark
Prénom : Kathleen
Age : 27 ans née le 21 octobre 1981

Yeux : Vert
Cheveux : Noir
Taille : 1m69
Poids : 58
Signe particulier :

Spécialisation : légiste

Caractère : Kathleen est un personnage que beaucoup n'hésite ou n'hésiterons pas à qualifier rapidement de bizarre. D'abord parlons de son comportement au travail vue que c'est là bas là plus part la croiserons pour la première fois et là un premier constat s'impose. Oublié tout de suite l'image du médecin légiste froid distant aussi affable qu'une porte de prison. C'est une vrai pile électrique et elle cour pour ainsi dire partout dans son laboratoire passant d'un cadavre à un autre, vérifiant une donnée. Pire encore, enfin c'est une façon de parler, elle saute littéralement de joie lorsque l'on lui apporte un nouveau cadavre, joie qui ne semble ce calmer que lorsque ses mains ganté ont pénétré dans la chair du macchabée. Si en plus ce morts récalcitrant lui donne du fil à retordre elle sera au comble et ne lâchera pas cette affaire jusqu'à ce qu'elle est trouvé la solution oubliant rapidement tout ses besoins physiques. Il n'est donc pas rare de la voir affalé sur son bureau à dormir et baver paisiblement après une affaire difficile. Dernier détail en matière de cadavre rien ne la rebute et elle pense souvent à tords que c'est de même pour les autres.

A l'extérieur de son boulot Kathleen passe l'essentiel de son temps à deux ou plutôt trois activité premièrement la lecture et là tout y passe son ancienne petite maison était d'ailleurs complètement infesté par les livres à telle point que sa chambre ainsi que toute les autres avait été transformé en bibliothèque et qu'elle dormait sur son canapé. Pour elle un livre ne se jette pas et les déménageurs qui les ont emmené de los angeles à Washington l'ont bien regrété. Heureusement elle accepte quand même de jeté les journaux qu'elle achète quotidiennement pour se tenir informer des nouvelles, la télé prenant trop de place. Ensuite viens l'écriture et là comme pour les livres son penchant est poussé à l'extrême. Rien que ses notes de services prennent une place monumental tellement elle a l'habitude de pousser le détail à l'extrême. Sans compter qu'elle a écrit de nombreux livre de théorie comme: Le seuil de la douleur du corps humain. Essai de plus de 1000 pages expliquant en long en large et en travers comment le corps se défend de la douleur et surtout qu'elle sont les meilleurs moyen de l'infliger suivant l'équipement à disposition, les séquelles recherchés ou pas. Il y a même un chapitre sur les tortures rituels. Ce livres est maintenant utilisé dans certaines universités du pays.

En dernier vient l'entretient de son corps. Étonnant pour une vrai rate de bibliothèque ou de laboratoire Kathleen passe beaucoup de son temps à se maintenir en forme passant près de 4 heures par semaine dans une salle de musculation et elle courrait tout les jours pour rejoindre son bureau. Elle ne sait pas si ce sera encore possible mais l'espère en tout cas. Une fois on lui as demandé pourquoi elle faisait cela car elle ne cherchait jamais à draguer et elle ne sort jamais en boitte elle a répondu quelque chose de plutôt étrange: « Si un jours je dois me faire autopsié, j'aimerais être belle à regarder pour que mon collègue n'hésite pas à découper mais le fasse bien. » Elle est folle je vous le dit.

Mais bon cela c'est ce que les autres peuvent voir et Kath a évidement une personnalité beaucoup plus complexe que cela. Premièrement mais cela vous l'auriez surement devinez, elle est totalement fasciné par la mort sous toute ses formes. C'est surement la plus grosse fracture entre elle est ses collègue et c'est pour cela qu'elle en parle rarement mais elle trouve cela merveilleux de voir à qu'elle point un fait aussi banal et finalement normal qu'est la mort de quelqu'un puisse détruire autant la vie des personnes qui entourait le défunt. Deuxième fracture avec ses collègues est qu'elle trouve cela beau que ce soit la mort d'un enfant, d'un dealeur d'un père de famille ou d'une vielle folle Kathleen éprouve beaucoup de plaisir à regarder les corps et si les mesures d'hygiène ne l'empêchaient pas, un cadavre serait surement toujours en train de pourrir dans le laboratoire pour lui permettre de savourer les différente odeur et vue que celui ci lui proposerait en spectacle.

On pourrait remonter dans son enfance pour découvrir pourquoi elle est comme cela et ce serait stupide car Kath en est persuadé qu'elle est née comme cela et que seule peut être la vue des cadavres pourrissant dans le squat où elle vivait avec sa mère aurait permis l'acceptation de ce fait plus facilement. Par contre avant que vous ne le pensiez, elle n'a rien d'une nécrophile ou nécrophage les cadavres sont trop précieux pour ce genre de stupidité.

Ah dernier détail et non les moindres. Vous êtes surement entrain de vous demandez comment elle a put passer les examens psychologiques d'entré dans la police avec une telle façon de penser et bien c'est tout simple. Kath est surdoué et elle à simple par déduction réussit à comprendre le type de profil qui serait refusé et à donc évité d'y coller trop.

Historique : Toute les histoires commence de la même façon aussi ce n'est pas intéressant de la raconter dans les détails. Seule certains sont important et les voici. Kath est né dans un squatte et y est resté jusqu'à ses 5 ans avec sa mère. Jusqu'à ce qu'un jours un gang bien mal intentionné décide de faire la peau à ses squatteurs qui leurs doivent de l'argent. La mère n'eut que le temps de cacher la petite fille avant qu'elle ne se fasse massacrer à la machette comme les autres sous les yeux de l'enfant. Malheureusement la petite Kath se retrouva coincé pendant presque une semaine dans cette minuscule cache et ne dut la vie sauve qu'au hasard de l'intervention d'un policier qui a découvert le charnier. Beau départ dans la vie mais il y a pire mieux aussi.

Cette épisode fut suivit de quelques mois de solitude dans un orphelinat jusqu'à ce qu'enfin la chance finissent par tourner et que la petite fille soit adoptée. C'était un couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant et l'age approchant ils avaient décidé de remédier à cela par l'adoption. C'est ainsi que la jeune Kathleen retrouva des parents aimant et trouva un foyer digne de ce nom. Son enfance finit de se dérouler sans incident notable vue qu'elle passait la majeur partie de son temps à étudier même si elle avait d'énorme facilité et déjà une attirance certaine pour les choses mortes. Ce penchant ne fit que croitre et les ennuis à cause de celui ci commencèrent au lycée. Cette endroit fut un véritable enfer pour elle car il était le temple de la normalité qui se draper dans l'originalité et la folie pour paraître moins terne mais ceux qui comme Kath ont quelque chose en plus ou en moins sont broyé par la masse des collégiens bien pensé et normaux. Bref vous l'aurez comprit Kath ne se fit pas beaucoup d'amis sauf certain des autres rejetés qui finir par l'abandonner espérant que les plus bêtes des normaux change de cible et agresse celle qui finalement était la plus bizarre, la plus étrange et la moins désirable dans un univers où tous doit être normal et à sa place.

Cela changea un peu à l'université car même si la majorité était aussi bête et normal qu'au lycée de plus en plus d'élèves savaient ou apprenaient à ne pas s'arrêter au penchant étrange de Kath qui devenait une femme. Ce fut de merveilleuse années, elle rencontra même un homme avec lequel elle resta en couple près de trois ans, jusqu'à ce qu'elle entre dans la police enfaite.

Elle passa deux ans dans les labos de la police avant qu'elle ne pose sa candidature pour le F.A.S.C.A. Ce fut une décision que beaucoup approuvèrent car ses collègues du LAPD avaient beaucoup de mal à côtoyer Kath surtout depuis qu'elle avait forcer l'un d'entre eux à plonger les mains dans un cadavre en état de putréfaction avancé pour lui montrer un détail bizarre dans une blessure de la victime. Enfin bref elle fut accepté et une semaine plustard, Kath arrivait les bras chargé de carton au Q.G de Washington.

Comment avez vous connu le forum ? Publicité
Sur une échelle de 1 à 10, à combien évalueriez vous votre présence sur le forum ? 9/10 pour regarder moins pour poster vue que j'ai des problèmes avec mon pc.
Votre avatar : Anette Olzon


Bon j'espere que cela plairaj'ai fait cela vite ce matin.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
F.A.S.C.A
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

Je valide ! bon jeu et n'oublie pas de te présenter au QG
Revenir en haut
Kathleen Clark


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

Merci
Revenir en haut
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

héhé... saluuuut Wink entre l'avatar et les problemes de PC, et le style... je crois bien reconnaitre une louvette ^^ bienvenue ! j'aime bien le côté Abby de la morgue ^^


Punaise j'ai des vava à faire moi...
Revenir en haut
Kathleen Clark


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

Zut moi qui est fait attention. Et pour Abby c'est pas du tout mon attention je voulais juste prendre le contre pied de l'image type du légiste toute en restant dans l'archétype connu et reconnu avec le coté morbide et malsain
Revenir en haut
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

héhé Wink en meme temps, t'avais l'air bien intéressé, doooonc spas difficile ^^
Revenir en haut
Kathleen Clark


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

vi c'est sur bonne déduction.
Revenir en haut
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

merci merci ^^
Revenir en haut
Kathleen Clark


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

Ah si c'est toi qui fait les avatars prends une photo de la demoiselle souriante de préférence cela ira mieu ^^
Revenir en haut
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

c'était prévu Wink
Revenir en haut
Kathleen Clark


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

oki cool
Revenir en haut
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

Juste.... demain peut êrte...
Revenir en haut
Kathleen Clark


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

dtacon je ne pourrais surement pas le mettre avant vendredi prochain jours ou je suis normalement à l'école
Revenir en haut
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

ok...Ca c'est des vacances, dit moi !

[au passage : hey Danny !! T'as vu, hein ! Je pub Very Happy]
Revenir en haut
Kathleen Clark


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Kathleen clark Répondre en citant

Non c la flemme et stage mdr
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Kathleen clark

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> F.A.S.C.A -> Dossiers des agents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum