Althya Kimberlain
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> F.A.S.C.A -> Dossiers des agents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althya Kimberlain


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

Nom : Kimberlain
Prénom : Althya
Age : 19 ans

Yeux : Bleus
Cheveux : Châtain au naturel, noirs actuellement
Taille : 1m67
Poids : 54 kg
Signe particulier : /

Spécialisation : Etudiante en criminologie

Caractère : Autrefois lumineuse, vive et énergique, Althya semble aujourd’hui un peu éteinte. Elle souffre de graves troubles du sommeil : Insomnies, cauchemars et parfois somnambulisme. La relation fusionnelle qu’elle avait avec Li-Mei l’a laissée vide et perdue. Etant la plus gaie et la plus extravertie des deux, Li-Mei était sa joie de vivre mais aussi son moyen d’affronter le monde extérieur. Ensemble elles pouvaient tout accomplir, seule, elle n’est plus capable de rien, du moins est-ce ce qu’elle croit.

Althya souffre donc d’un cruel manque de confiance en elle. Elle est également persuadée d’être responsable de la mort de son amie, d’une part pour l’avoir amenée à la capitale en lui proposant le stage et d’autre part pour avoir accepter qu’elle la laisse seule pour pouvoir flirter. Elle s’interdit d’ailleurs désormais toute relation, à la fois pour se punir et se protéger.

A coté de ça, c’est une fille intelligent, à l’esprit vif et dotée d’une bonne capacité d’analyse. Elle est déterminée et volontaire. Elle n’hésitera pas à travailler d’arrache-pied de façon à obtenir des résultats.

Elle est aussi gentille et sensible. Incapable de faire du mal aux autres même pour se défendre, sûrement à cause du fait qu’elle considère sa propre vie comme moins importante que celle des autres. De fait, elle est très dévouée et n’hésitera pas à prendre des risques pour venir en aide à quelqu’un.

Historique :

7 Février 1989



Je commence à me sentir à l’étroit là dedans, alors je pousse, encore et encore, de toutes mes forces. Mauvaise idée ! Le liquide dans lequel je baigne commence à s’écouler, je me sens encore moins à l’aise qu’avant. Je cogne aussi fort que je peux, de toute façon, autour aussi on cherche à me faire sortir. Je commence à avoir mal dans la poitrine, j’étouffe. Atour de moi, tout bouge et se contracte. Soudain, de la lumière, quelque chose attrape ma tête, c’est très désagréable. J’ai de plus en plus mal tandis qu’on m’extirpe de là. Om me frappe les fesses, j’ai mal, je pleure. A la fin du premier sanglot, première inspiration, bouffée d’air salvatrice qui pénètre mes poumons, dépliant mes alvéoles et éteint le feu qui consumait ma poitrine. On m’enveloppe dans quelque chose de chaud et me dépose dans les bras de quelqu’un. Elle me serre contre elle et le battement familier m’apaise. Miracle de la naissance, je fais maintenant partie de ce monde.

1 an



Je grandis tranquillement. Mes dents ont poussé, déchaînant une intense douleur dans mes joues. Je me tiens debout, pas longtemps parce que le monde me paraît tellement différent dans cette position que j’en perds ma concentration. Mais je m’entraîne et maman m’aide. Elle joue beaucoup avec moi. J’aime ses oreilles, des choses brillantes y sont suspendues sans que j’arrive jamais à les attraper. J’aime aussi mettre ma tête dans son cou, il y flotte une odeur douce et sucrée comme du miel.

3 ans



Premier jour d’école, j’ai un immense sourire. Maman m’habille chaudement. Elle a l’air un peu triste. Je suis contente d’y aller, j’ai hâte de savoir ce que c’est. Il y a beaucoup d’enfants et on joue tous ensemble. Je m’entends très bien avec Li-Mei, une petite fille de ma classe. Ses cheveux sont très noirs, lisses et très doux. Elle a les yeux tout petits et penchés, comme si elle riait tout le temps et sa peau a une drôle de couleur. Quand maman vient me chercher, on passe au manège avant de rentrer goûter, j’aime beaucoup ça, c’est plein de couleurs, ça brille et il y a de jolies musiques. Des fois, on invite Li-Mei, quand sa maman veut bien. Le soir, maman me lit des histoires, j’adore l’écouter, elle prend plein de voix bizarres.



5 ans



Je suis encore en maternelle. J’adore Li-Mei, depuis le premier jour d’école on ne s’est plus quittées. On se choisit toujours pour être en équipe à la corde à sauter et on s’asseoit côte à côte en classe. Ensemble, nous rions de ce que raconte la maîtresse. Mais Li-Mei sait déjà lire, les instituteurs décident de lui faire passer une classe. Nous ne nous voyons plus qu’aux récréations, nos maîtresses respectives nous rappellent souvent à l’ordre car nous ne nous mettons pas en rang dès que la cloche sonne. Histoire de passer une ou deux minutes de plus ensemble. Je suis triste de ne plus être dans la même classe qu’elle et demande à maman de m’apprendre à lire.

7 ans



Je suis à nouveau avec Li-Mei en classe. Pour pouvoir la rejoindre, j’ai lu et appris à l’avance tous les cours de CE1. Ca a demandé quelques efforts mais ça a marché, je suis en CE2 avec elle. Elle est toujours aussi rieuse et curieuse de tout. Ensemble, nous nous passionnons pour la préhistoire, l’égypte antique et surtout, la lecture. Nous aimons « le club des 5 » dont nous connaissons bien vite toutes les histoires par cœur et nous attaquons à Jules Verne. Nous nous voyons tout le temps, même en dehors de l’école, nos mères respectives concédant à inviter l’une de nous à tour de rôle.

9 ans



Li-Mei et moi sommes en CM2, l’année prochaine marquera notre entré au collège. Nous travaillons bien à l’école, réussissant sans faire d’efforts, attentives en classe parce que toujours aussi avides de tout savoir. On se retrouve maintenant dans un petit bois, à mi-distance de nos deux maisons, nous y avons construit une cabane, coincée entre les branches de trois beaux arbres blancs au bord de l’eau. Ca nous a pris presque toutes les vacances pour la bâtir et nous la décorons au fur et à mesure. Baptisée « Utopia », comme dans nos livres, nous y venons chaque soir après l’école, le mercredi après-midi et une bonne partie du week-end. On commence par y faire nos devoirs puis on crée des aventures. Véritables romans épiques nous mettant en scène contre une multitude d’ennemis, au gré de nos inspirations. J’ai un petit frère Dorian, né au mois de novembre, il est très mignon mais aussi très bruyant et maman n’a plus beaucoup de temps pour moi. Tant pis, je n’en passe que plus avec Li-Mei.



11 ans



Nous affrontons le collège ensemble avec Li-Mei. Si nous progressons avec aisance sur le plan scolaire, nos notes atteignant des sommets, il n’en va pas de même sur le plan social. Nous avons quelques difficultés à nous faire des amis. Nous passons beaucoup de temps au CDI, au milieu des livres, intégrons un club d’astronomie dirigé par notre prof de maths. Je suis un peu amoureuse de lui, ça fait beaucoup rire Li-Mei. Nous continuons à nous retrouver à Utopia, nous ne nous inventons plus d’aventures mais, s’étant toutes deux mises à la poésie, on se les lit mutuellement et on parle de notre avenir. Nous voulons devenir scientifiques et mettre au point un sous-marin capable de supporter la pression dans les plus profondes failles et pouvoir ainsi conquérir le dernier espace inexploré sur notre Terre. Dorian grandit bien, il est très capricieux et accapare toute l’attention.

13 ans



Dernière année au collège. Nous obtenons notre brevet sans vraiment de difficultés et avec d’excellentes notes. Une petite compétition s’est installée pour savoir qui de nous deux sera la première. A ma grande surprise, c’est moi et non Li-Mei qui gagne. Nos lectures ont encore évolué, nous entamons Bernard Werber, c’est Li-Mei qui l’a découvert. Elle m’en a lu des passages lors de nos rencontres à Utopia, j’ai adoré ! Nous continuons à nous y réfugier, en parties pour panser nos plaies, causées par les moqueries acerbes de nos camarades, en partie pour continuer à partager nos créations littéraires. Aucune de nous n’a de petit ami et, si j’ai toujours le béguin pour notre prof de maths, nous n’y songeons pourtant pas réellement. Dorian est entré en maternelle, il a a priori mauvais caractère, maman a repris un travail à mi-temps, comme ça, elle peut continuer à s’occuper de lui.

15 ans



Nous sommes toutes les deux au lycée depuis deux ans. Li-Mei est superbe, elle a beaucoup de succès auprès des garçons. Ce qui n’est pas mon cas, je crois qu’elle ment pour ne pas me faire de peine lorsqu’elle dit que je suis jolie. Li-Mei part en filière scientifique, moi, ayant changé d’avis depuis l’enfance, me destine plutôt au droit et choisis donc la filière Economique et Sociale. Pour la première fois depuis la primaire nous ne sommes plus dans la même classe. Nous nous voyons pendant les repas et les quelques heures de permanences que nous avons en commun. Nous passon encore quelques fois à Utopia pendant les vacances, elle reste notre refuge, notre île au cœur d’un océan tumultueux.
Pendant les grandes vacances, nous montons toutes les deux à la capitale, je nous ai déniché un stage de lecture de hiéroglyphes. Nous logeons chez ma grand-mère en banlieu et prenons le métro tôt le matin pour nous rendre au cours. On traîne ensuite l’après-midi, visitant les musées et autres lieux intéressants. Un garçon du cours s’intéresse à moi, après avoir passé quelques heures tous les trois, Li-Mei décide d’aller se balader pour nous laisser un peu d’espace. Nous nous donnons rendez-vous à la station de métro en fin d’après-midi de façon à rentrer ensemble.
Je profite des quelques heures en la compagnie de mon ami, flirte un peu et puis le quitte tout sourire, pour gagner le point de rendez-vous. Mais Li-Mei n’est pas là.Son corps est retrouvé deux jours plus tard dans un entrepôt, violé et torturé. On ne m’en dit pas plus. Je suis convoquée au poste pour faire une déposition puis plus rien.



17 ans



Je ne m’habitue pas à vivre sans Li-Mei, j’ai l’impression qu’il me manque une partie de moi. J’ai obtenu mon bac sans trop savoir comment, avec des notes dépassant à peine la moyenne. L’assassin de Li-Mei n’a toujours pas été retrouvé. Bien décidée à lui rendre justice, je reviens sur ma décision d’étudier le droit pour intégrer le cursus de criminologie. Malgré d’excellentes motivations, ma première année est un fiasco. J’ai d’énormes difficultés à me concentrer, je ne trouve pas le sommeil et, lorsqu’enfin je l’atteins, il est peuplé de cauchemars.

19 ans

J’ai toujours des troubles du sommeil. Ca me gêne pour travailler efficacement. J’ai obtenu ma première année de justesse, malgré tous les efforts que je déploie. Tante Kathie à demander à oncle John de me prendre comme stagiaire au FASCA en plus de mes études. Elle et maman pensent que ça me fera le plus grand bien de voir des gens autres que mes profs et moi, j’y vois une opportunité d’être au plus près du métier et, peut-être, d’en apprendre plus sur la mort de Li-Mei.



Comment avez vous connu le forum ? Sur SH 
Sur une échelle de 1 à 10, à combien évalueriez vous votre présence sur le forum ? Beeen tout dépend de ce que représentent 1 et 10 mais je dirai du 7/10 à peu près…
Votre avatar : Thora Birch.


Dernière édition par Althya Kimberlain le Lun 28 Avr - 21:50 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
André Fux


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

Bienvenue.

Juste une question. De quoi est morte Li-Mei? Neutral
Revenir en haut
Althya Kimberlain


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

On me l'a pas dit Neutral
Revenir en haut
F.A.S.C.A
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

Wow Shocked

Fiche validée bien sur. Bon jeu.
Revenir en haut
Althya Kimberlain


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

Pourquoi wow ?
Revenir en haut
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

je crois qu'il est surpris ^^ welcome dear Smile
Revenir en haut
Althya Kimberlain


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

surpris par quoi ?

C'est toi Lili ?
Revenir en haut
Angela Fisher
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:18 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

Ué c'est elle Mr. Green
_________________
If I can see through your mind... then I can catch you.
Revenir en haut
Althya Kimberlain


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

Salut Lauraaaa Mr. Green
Revenir en haut
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:22 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

La fiche ! Elle est impressionnante ! Structure, contenu... Ca mérite un ouaou ^^

Et oui, c'est moua ^^
Revenir en haut
Althya Kimberlain


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:50 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

Ah voui, contente qu'elle vous plaise Mr. Green

C'est ma plus belle fiche je crois Laughing
Revenir en haut
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

Y'a de quoi être fiere en tout cas !
Revenir en haut
Althya Kimberlain


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

Merciiii Embarassed
Revenir en haut
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

de rin ^^
Revenir en haut
Althya Kimberlain


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Althya Kimberlain Répondre en citant

Roooh bah si tout de même !

Spas grave si on flood hein chef ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Althya Kimberlain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> F.A.S.C.A -> Dossiers des agents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum