Un café au Starbuck
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> Washington D.C -> La ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imogen Tackerley
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

- avec un léger sourire -

C'est ce qui est drôle dans notre métier... La spéculation. Monter des théories une après l'autre, et les massacrer à la meme vitesse.

- un temps -

Vous montez et je massacre... C'est comme ca que ca se passe.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny Lombardi
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

-sourit-

C'est vous l'experte après tout, j'suis qu'un débutant dans le métier. Mais j'ai quand même confiance en mon analyse.
MSN
Imogen Tackerley
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

- a un petit rire -

Ce n'est pas tant une question d'expertise... Votre métier se base sur quoi ? La spéculation... La psychologie, c'est du tatonnement par essence. L'analyse se base sur le concret.
Angela Fisher
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

[Bon alors rewind mdr]

- Serre la main de Danny avec un sourire -

Enchantée aussi.

- Suit l'échange avec attention -

Notre métier se base sur des études psychologiques, psychiatriques, sociologiques et bien sûr, criminologiques faites dans différents milieux et sur de longues périodes de temps. La criminologie n'est en aucun cas de la spéculation. C'est une science humaine complexe mais aussi utile et avérée que les autres sciences criminelles.

[Pour le "de vue", je te laisse ouvrir ?]
Special Agent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

[already done Wink ]

- avec un air de "je pete plus haut que mon cul" -

basé sur des théories élaborées sur des références statistiques dans le meilleur des cas, sur les élucubrations d'un allumé dans le pire. Rien qui puisse être éprouvé à l'infini et arriver au meme résultat. Votre science est faillible.
Angela Fisher
Special Agent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

Notre science a autant fait ses preuves que la vôtre. Appliquée avec sérieux, discernement et professionnalisme, elle est aussi fiable que des preuves matérielles. Si elle était jugée si faillible, elle n'aurait pas cette importance pour le FASCA et les autres agences fédérales.
Special Agent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

-Designe Angela de l'index-

Un point.
MSN
Imogen Tackerley
Special Agent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

- sourire en coin -

Pourquoi avoir une machine à écrire encombrante quand un stylo est si simple ?

- et conclut en posant le coude sur la table et le menton dans la main -
Angela Fisher
Special Agent

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:20 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

Parce que la machine est plus rapide ?

- Lève les yeux au ciel -

Votre analogie revient à dire que nous devrions refuser le progrès sous prétexte qu'on se débrouille déjà avec ce qu'on a.

- Avec un air de "je pète ecore plus haut que mon cul que toi" -

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

[Une autre incruste ça vous dérange ? Mr. Green ]

Dernière édition par Althya Kimberlain le Jeu 1 Mai - 00:59 (2008); édité 1 fois
Imogen Tackerley
Special Agent

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:28 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

Une machine à écrire ? Plus rapide ?

- sceptique -

Un ordinateur je veux bien... Mais là...

- avec un sourire en coin -

Cela dit, je veux bien croire que la machine fasse joli sur un bureau...

[ no problem to me]
Althya Kimberlain

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

*Assise de l'autre coté, son bouquin de crimino ouvert sur la table, en train de prendre des notes sur un bloc, lève le nez en entendant la conversation*

[Discrète comme ça si ça pose problème aux autres, je disparais Mr. Green ]
Angela Fisher
Special Agent

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

On tape plus vite sur une machine qu'on écrit avec un stylo... ne vous en déplaise.
Special Agent

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

- grimace -

Chacun son truc...
Althya Kimberlain

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

*Pas totalement d'accord, elle écrit bien plus vite qu'elle ne tape mais bon... continue à tendre l'oreille*

**Bon quand est-ce qu'ils reparlent à nouveau du dossier ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Un café au Starbuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> Washington D.C -> La ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation