Un café au Starbuck
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> Washington D.C -> La ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imogen Tackerley
Special Agent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:30 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

- traverse la rue après être sortie de l'immeuble -

Les mères de famille, on les repère de loin. Elles s'inquietent de tout, regardent l'heure, supervisent tout et maternent tout.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny Lombardi
Special Agent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:41 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

Peut être bien !

-Pousse la porte du café qui est quasiment vide et s'installe à une table-
-S'assure qu'ils sont à peu pres au calme et ouvre le dossier-

Les victimes sont toutes des femmes, d'ethnies différentes et d'âges différents. Le seul point commun tient à leurs profession.

-Pousse une feuille avec le récapitulatif des victimes, nom/age/sexe/domicile/profession-

Prostituées. Avec le peu d'éléments qu'on à, je dirais qu'on recherche un homme, la quarantaine environ, de type afro-americain. Si on regarde les photos, on voit qu'il prend son temps.

-lui montre une photo sur laquelle on peut voit une femme au centre d'une cercle tracé avec du sang, entouré de bougies rouges et blanches. La victime est allongée sur le dos, l'abdomen entierement ouvert et la cage thoracique à disparu, laissant ses organes entierement visibles-

Il est méthodique, patient et sur de lui, je serais etonner qu'il s'agisse de sa première fois. La mise en scène est bien ficellée, je ne sais pas trop à quoi ça correspond, il faudrait qu'on consulte un expert en...magie vaudou.

-Se racle la gorge-

Le même schéma pour 2 autres victimes... 
MSN
Imogen Tackerley
Special Agent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:47 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

- soulagée de changement de sujet, s'installe en face de lui et observe les photos -

Je parie que c'est un ancien fan de Buffy qui regrette l'arrêt de la série...

- avec une grimace moqueuse, alors que la serveuse approche pour leur commande -

Deux cafés. Ca vous va ?
Danny Lombardi
Special Agent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 03:02 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

-Oui de la tête-

C'est parfait.

-Ajuste ses lunettes-

On à 3 victimes, 3 femmes, toutes prostituées. En général le tueur qui manque de confiance s'en prend à des cibles faciles, les vieux, les enfants, les sans-abris ou les prostituées. Les deux derniers sont les plus interessants parce qu'ils forment une communauté de "parias", ceux dont on ne s'inquiète pas s'ils disparaissent...le seul hic la dedans, c'est que je ressens pas de manque de confiance chez notre tueur.

-marque une pause et exhibe les photos des 3 scènes de crime-

Au contraire, il prend son temps à chaque fois pour sa mise en scène, et la découpe des corps...

-désigne du doigts les corps des victimes-

...est quasi chirurgicale. Donc je pense qu'on peut rayer de notre liste le fait qu'il choisit des prostituées pour leurs cotés vulnérables. Qu'est ce qu'il nous reste ? la prostituée symbolise l'assouvissement d'un désir primaire, le sexe, pulsion que certains individus assimilent parfois à la violence. Sachant que notre tueur n'agit pas par pulsion, mais par conviction, je pense qu'on peut passer à autre chose.

-sourit-

Il nous reste alors un dernier point important. La prostituée symbolise aussi le péché, la luxure. Au vu du caractère "ésoterique" des scènes de crimes, j'ai le sentiment qu'on doit prêté une attention particulière à la symbolique. On en apprendra surement plus avec les rapports d'enquêtes et d'autopsies, mais le plus intéressant pour nous serait surtout de savoir à quoi correspond cette messe noire. Si on arrive à savoir ce que ça représente, on tient peut être un morceau du mobile.

-Les yeux dans celui d'Imogen, un sourire au coin des lèvres-
MSN
Angela Fisher
Special Agent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

(Puis-je m'incruster ? ^^)
Special Agent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

[no problem pour moi]

Donc si je vous suis, c'est un abruti en quête de purification ? D'attirer l'attention de Dieu ? Ou un autre truc plus glauque ?

- avec un sourire méprisant -

Je vous en prie ! Il y a encore des gens pour pratiquer ces conneries ? C'est de la superstition la plus banale qui soit...

- prend les photos en soupirant -

Cela étant, on va avoir plusieurs chances... La premiere, c'est que les illuminés vivent toujours au 21eme siècle et achetent de bons vieux produits... Serait curieuse de savoir où il s'est procuré sa petite peinture, ses bougies... on devrait pouvoir apprendre quelque chose des incisions... Pour le reste, il faudra aller sur place...

- plisse les yeux en regardant les photos -

Elles ont été attachées ? Je ne vois pas ... Et le dossier mentionne-t-il un viol ?
Angela Fisher
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:22 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

- Ayant entendu Danny, s'approche avec un petit sourire, un café pour emporter à la main -

La symbolique de la prostituée... j'adore...

- Genre je m'incruste comme je veux -
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

- lève le nez du dossier -

Oui ?
Angela Fisher
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:33 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

(On se connaît de vue je suppose ?)

Bonjour... Imogen, c'est ça ?
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:37 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

[ouaip et je te propose de faire le "de vue" si tu veux, en attendant Danny Wink ]

En effet...

- effort de mémoire -

Angela.

- se tourne vers Danny -

Angela Fisher est profiler.

- désigne Danny -

Et Danny aussi.

- Le regard allant de l'un à l'autre -

Damn un café ne va pas suffire...
Danny Lombardi
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

-Hausse les épaules-

Dans certaines cultures le mysticisme est encore fortement ancré. Baton Rouge à une large population Haïtienne, ces gens sont très friands de ce genre de "connerie".

-Un instant surpris par l'arrivée d'Angela, se lève et tend la main-

Danny, enchanté.

-sourit-
MSN
Imogen Tackerley
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

Le mysticisme a toujours eu pour objectif d'asservir les foules... Il n'y a rien de sacré là dedans. Juste une histoire de...

- balaye l'air de la main -

... pouvoir...

- non, on n'est pas athée ici... -
Danny Lombardi
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

A grande échelle peut être. Je doute que notre tueur soit un despote. Je pense plutôt à un désaxé qui croit réellement que ce qu'il fait a un sens.

-prend une gorgée de café-
MSN
Imogen Tackerley
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

Et moi je mise sur le fou qui veut assoir sa domination sur les faibles femmes...
Danny Lombardi
Special Agent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: Un café au Starbuck Répondre en citant

-oui de la tête-

On à plusieurs théories possible qui se vérifieront une fois sur place. Pour l'instant on peut seulement spéculer-
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Un café au Starbuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> Washington D.C -> La ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation