[Directeur] John Dillon Jr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> F.A.S.C.A -> Dossiers des agents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Dillon Jr.
Director

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: [Directeur] John Dillon Jr Répondre en citant

Nom : Dillon
Prénom : John Jr
Age :49 ans

Yeux : bleus
Cheveux : poivre et sel
Taille : 1 m 80
Poids : 69 kg

Spécialisation : Directeur de l'agence

Caractère :
Cynique, borné, exigeant… John n’a pas tout pour plaire. Il a une fâcheuse tendance à rendre son entourage dingue, mais il y a tout à gagner à le connaître. C’est un bon pédagogue et un excellent agent.
C’est aussi un mauvais perdant. Très mauvais. Il FAUT qu’il ait raison, il FAUT qu’il trouve et surtout, il FAUT qu’il gagne. Cela le rend très intolérant à l’échec. Vous avez raté un truc ? Vous avez INTERET à avoir une bonne raison, parce que sinon, vous allez le sentir passer…

Historique :
John Dillon Senior est l’incarnation même du rêve américain. Parti de la rue, avec deux dollars en poche, il avait 18 ans lorsqu’il franchit pour la première fois les portes de la prestigieuse Fremming Bank de Chicago. Parti de rien, il a gravit les échelons jusqu’à atteindre le siège de directeur, trouvant le temps, dans l’intervalle de se marier et d’avoir un fils, sa fierté, son héritier… qui ne développa aucun intérêt pour la finance. John Jr, dès qu’il fut en âge de marcher et de parler, montra un intérêt marqué pour la fouine, l’investigation… et la police. Excellent scientifique et analyste, il passa avec brio tous ses examens, criminologie, analyse, psychologie… Tout y passa. Equipé pour être une équipe à lui tout seul, il entra au FBI.
Il consacra sa vie à son métier, ce qui s’opposa naturellement à une vie privée épanouie. Quelques femmes ont bien tenté de creuser leur trou, mais aucune n’a tenu bien longtemps. Une tentative de mariage sur le coup de ses 30 ans n’a duré que deux ans. Deux ans de dur labeur pour finir dans un divorce sans éclat, son épouse, Kathie, renonçant tout simplement à lutter contre sa passion.
20 ans de bons et loyaux services, avec des records d’affaires résolues, quasiment une légende fédérale. Il gravit les échelons de la hiérarchie avec une constance et une régularité déconcertante. C’est donc naturellement que l’attention se fut portée sur lui pour diriger ce nouveau navire de l’arsenal US.

Comment avez vous connu le forum ? Y'a ma tête en haut
Sur une échelle de 1 à 10, à combien évalueriez vous votre présence sur le forum ? 8/10
Votre avatar : Hugh Laurie - toute ressemblance avec un personnage de Dr House est purement fortuite, je le jure
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> F.A.S.C.A -> Dossiers des agents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum