A new day has come...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> Washington D.C -> Le quartier général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- grimace embettée -

Ce qui veut dire que vous allez lambiner... Vous n'êtes pas en pays conquis ici. Ce service se veut de pointe et on nous attend au tournant. Et incidemment... J'ai une faible tolérance à l'erreur et à l'échec...

- grimace tout plein avant d'expirer bruyemment -

Si vous vous sentez à la hauteur...
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André Fux

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

-André savait qu'il pouvait compter sur un deuxieme poste auquel il était plus habitué.-

Je viens de me rappeller que vous recherchiez aussi des detectives. C'était en grande partie mon ancien job. Si jamais mon travail en tant que membre du CSI ne donne pas de bons résultats,je peux toujours prendre ce poste de detective.
Althya Kimberlain

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

[je puiiiiiis moi aussi ? Mr. Green Tonton Joooooohn tu me prends dans tes bras Mr. Green ]
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- hoche la tête -

Nous pouvons toujours essayer... Votre visa est à jour ?

[come on babe !]
Althya Kimberlain

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

*Arrive à l'entrée, habillée d'un simple jean et d'un haut noir, sac bandoulière à l'épaule comme toute bonne étudiante qui se respecte, se dirige vers l'accueil et d'une voix douce*

"Bonjour, le bureau de Mr. John Dillon Jr, je vous prie."

*la bonne femme lève la tête, la regarde fronçant les sourcils*

"Ce n'est pas un endroit pour les enfants ici, mademoiselle ! Je vous prie de vous en aller !"

*Fronce elle aussi les sourcils*

"Mais non, vous vous trompez ! Je vous assure !"

*la secrétaire qui commence à s'impatienter*

"Videz les lieux où j'appelle la sécurité !"

*croisant les bras*

"Je veux voir John Dillon, je suis attendue et je vous préviens que vous risquez de vous faire taper sur les doigts !!"

*la femme, avec un soupir, décide d'appeler le bureau du boss pour vérifier*
André Fux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 02:29 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

-Quand John lui demanda si son visa est a jour, André eu un moment d'hésitation.-

Normalement, oui.

-Puis il le présenta a John.-

Etantdonné que c'est la premiere fois que je viens aux Etats-unis, j'ai peut-etre oublié des formalités. Si vous voulez verifiez, ca ne me derange pas.
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- le regarde puis grimace, balayant l'air de la main -

Naaan... on verra bien si l'immigration vient vous chercher...

- driiiing le téléphone -

Allo ?

Directeur, j'ai une jeune demoiselle qui souhaite vous voir. Elle s'appelle...

- et la secretaire hausse les sourcils à Althya en attendant son nom -
Althya Kimberlain

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

*retient un soupir*

"Althya, Althya Kimberlain."
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- la secretaire qui donne le nom en soupirant, elle -

Aoh... Laissez la passer.

Vous pouvez y aller, mademoiselle...

- avec un sourire de poufiasse -

Andre, je crois que nous avons fini, bienvenue à bord !
André Fux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

André attendait la fin de l'appel telephonique pour demander où trouver son bureau.
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- voyant que Andre reste (il a raccroché....), hausse un sourcil -

Oui ?
Althya Kimberlain

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

*exaspérée*

"Je peux y aller, c'est gentil mais il est où ce bureau ?"

*la bonne femme lui explique et Althya monte, voyant qu'il y a déjà quelqu'un, attend bien sagement que l'homme soit parti*
André Fux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

-André s'empressa de lui demander le renseignement pour le liberer.-

Si vous pouviez m'indiquer les bureau... Comme ca, je vous laisse reprendre le travail.
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- grimace -

Droit face à vous quand vous entrez. Vous pouvez pas les louper...
André Fux

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

Merci.

-André Sortit du burea et se dirigea vers les bureaux en question.-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: A new day has come...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> Washington D.C -> Le quartier général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation