A new day has come...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> Washington D.C -> Le quartier général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathleen Clark

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

[Je profite du sujet. ^^]

-Suivante dans l'ordre d'arrivé Kathleen se présenta en blue-jean et chemise à l'accueil du F.A.S.C.A. Rapidement elle fut redirigé vers le bureau du directeur et la jeune femme y monte sans attendre. Délicatement elle rattache ses cheveux en un chignon compliqué et essai de défroisser un peu sa chemisette blanche.-

Cela devrait être bon.- Murmure t elle en se regardant dans le miroir de l'ascenseur juste au moment où les portes s'ouvre. Doucement elle avance dans le couloir s'arrêtant devant la porte avant de frapper. Plus qu'à attendre l'autorisation d'entrer dans ce bureau.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- A Althya -

On est d'accord. Et si tu as un soucis quelconque, tu viens ici. Pas ailleurs. Si j'apprends que tu es allé ailleurs, je serai vexé, et je serai obligé de me venger avec du Ben et Jerry's... C'est pas très bon pour ma ligne et...

- toc toc -

Ah... Entrez !
Althya Kimberlain

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

*petit sourire*

"D'accord, pas de problème Je te laisse donc, je vais faire un tour.!"
Kathleen Clark

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

-Dès que l'autorisation lui fut donné, Kathleen entre dans le bureau de Dillon.-

Vous êtes le directeur Dillon je suppose. Enchanté je suis Kathleen Clark légiste.

-En parlant elle s'avance tendant la main au directeur. Bien sur elle a remarqué la présence de l'autre personne mais d'abord saluer son supérieur direct.-
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- penche légèrement la tête de côté pour la regarder -

J'attendais un cinquantenaire dégarni... On a fait des progres dans les déguisements dernierement ?

- prend sa main -

Bonjour...

- et a Althya -

Ok. Sois sage et regarde bien des deux côtés avant de traverser le couloir.
Kathleen Clark

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

-Kath grimace en entendant les paroles du directeur. Pas très sympathique comme accueil et elle n'aime pas cela. Après tout elle n'a pas de raison de ce laissé marcher sur les pieds.-

Je n'en sais rien. Je n'y connais rien en déguisement. Peut être qu'il préfère recruter les cinquentenaires pour les postes importants dans la hiérarchie. -Répondit elle simplement sans animosité ou agacement. Puis elle salue d'un signe bref la jeune femme qui vient de ce faire congédier. Puis elle se retourne vers le directeur s'attendant à une nouvelle remarque désobligeante.-
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- John la considéra un instant, une lueur amusée dans le regard -

Au moins la vue sera meilleure. Et la conversation intéressante.

- fouille dans ses dossiers -

Rappelez moi de quelle section vous venez...
Kathleen Clark

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

-Kath répond au regard amusé de John par un de ses sourires qui ne la quittait que rarement.-

Police de Los Angeles, monsieur.

-Répondit elle alors qu'il fouillait ses dossiers. Kath s'attend à ce qu'il ai de nombreuse information sur elle.-
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

Le soleil risque de vous manquer ici...

- avant de sortir son dossier avec un "ah ! " de circonstance, et de commencer à le consulter -

Joli dossier.

- pause éloquente -

Non sérieux, ils ont fait des efforts sur la typographie et la mise en page...
Kathleen Clark

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

Je n'ai jamais été une fan des plages et puis le soleil se montre rarement dans les salles d'autopsies même en californie.

-Et cela ce voie , Kath n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler bronzé.-

Mauvais souvenir avec des dossiers venant de Los Angeles?
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

Non. Mauvais souvenirs tout court. Des trucs tellement mal rangés qu'ils avaient la date de décès avant celle de naissance...

- consulte le dossier en faisant des grimaces de la bouche -

Tout ca me parait très bon... Qu'est-ce qui vous a amenée ici ?
Kathleen Clark

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

Je peux vous garantir qu'il n'était pas de moi. Je suis très organisé pour les rapports.

-Voyants les grimaces Kaths se masse l'arrière de la tête gêné.-

Pourtant on dirait que quelques petites choses vous ont interpellé. Sinon et bien je vais vous passer le laïus sur le devoir et l'envie de protéger les citoyens de notre belle je penses que c'est plus l'apanage de vos enquêteurs. Non j'espère trouver de nouveau défi dans les autopsies que je serais amené à effectuer.
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- lève les yeux vers elle -

Bien. Travail d'équipe ? Pas de soucis ?
Kathleen Clark

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

Je n'en ai pas l'habitude mais je pense que cela devrai pouvoir ce faire sans trop de problème. Tant qu'ils ne critique pas mes méthodes et mon attitude, il n'y aura aucun problème.

-Kath réfléchie-

Enfin normalement, je préfère ne pas promettre quelque chose que je ne pourrais peut être pas tenir.
John Dillon Jr.
Director

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: A new day has come... Répondre en citant

- hausse un sourcil -

C'est une bonne philosophie. De ce que je sais, tout le monde ne vous épargnera pas les critiques, mais...

- avec un regard en coin, une lueur amusée dans les yeux -

Je pense que vous ne vous laisserez pas faire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: A new day has come...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> Washington D.C -> Le quartier général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation