Imogen Tackerley

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> F.A.S.C.A -> Dossiers des agents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imogen Tackerley
Special Agent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:52 (2008)    Sujet du message: Imogen Tackerley Répondre en citant

Nom : Tackerley
Prénom : Imogen Aislinn
Age :31 ans

Yeux : bleus
Cheveux : noirs
Taille : 1m71
Poids : 67 kg
Signe particulier : un papillon tatoué au bas du dos, à droite

Spécialisation : CSI

Caractère :
Imogen n’est pas du genre expansif. Elle est d’un abord froid, distant. Elle n’a pas une réputation de franche camaraderie parmi ses collègues. Elle est froide aussi dans ses réactions dans le sens où elle ne s’emporte pas facilement et fait preuve de sang froid en (presque) toute occasion. Cependant, cette froideur apparente est réservée à ses collègues de travail. A la maison et avec ses proches, elle est chaleureuse, amicale et dévouée. Avec Imogen, le tout, c’est de franchir son cercle.
Imogen est une cartésienne pure et dure : ce qui n’est pas tangible ou démontrable n’existe pas. Il n’y a pas de place pour les illusions, les rêves, la fiction dans sa vie. Seulement le concret.
C’est quelqu’un de persévérant enfin, obstinée, minutieuse… Toutes les qualités qui font un bon CSI.

Historique :
Imogen est enfant unique dans une famille de souche irlandaise. Une famille en difficulté : ses parents divorcés, elle est à la charge de sa mère qui lutte pour joindre les deux bouts, malgré la pension alimentaire versée par son père, lui-même arrivant tout juste à gagner sa vie. D’autant qu’il doit aussi prendre soin sa propre mère, Aislinn Tackerley, en asile psychiatrique depuis plus d’une vingtaine d’années.
Dans les quartiers populaires de New York, Imogen apprend vite à se protéger et à se défendre. Les enfants ne sont pas tendres entre eux, surtout lorsque l’on sort de la norme. Et avec son prénom et un surpoids marqué jusqu’à ses quinze ans, Imogen s’est battue pour gagner le respect, là où d’autres se seraient laisser écrasés.
L’année de ses quinze ans marqua un tournant dans la vie de la jeune fille. Oh rien d’extraordinaire : une simple intervention de la police dans l’école. Pas une descente ni une arrestation, non. Juste deux policiers venus présenter leur travail et discuter avec les élèves. Des gens qui aimaient ce qu’ils faisaient. Un déclic. Imogen avait trouvé sa voie. Dès lors, elle n’eut de cesse que d’atteindre son but, d’abord flou, puis de plus en plus précis. Scientifique dans l’âme, elle obtint avec brio son diplôme d’enquêtrice scientifique. Engagée dans la police de NY, puis au FBI, elle se lança avec passion dans sa carrière, devenant rapidement une pointure lorsqu’il s’agit de trouver, analyser, identifier le moindre indice trouvé sur une scène de crime. Elle associe à cela de bons états de service en tant qu’agent de terrain, efficace et précise.
Pour la plupart des gens, Imogen est une personne brillante qui a réussit, mais dont on connaît peu la vie privée. Vie privée qu’elle garde jalousement, aucun de ses partenaires n’ayant réussit à entrer dans le cercle de ses intimes. On lui connaît quelques relations, certes, mais rien de suivi. Son seul manquement au devoir fut un congé sabbatique d’un an, trois ans plus tôt. Raison invoquée : sa grand-mère avait besoin de soins plus importants, son état se dégradant fortement. Imogen a repris le service au terme de son congé, avec son efficacité habituelle, au grand plaisir de ses supérieurs, vu les résultats qu’elle obtient.
Avec un tel dossier, elle s’est vue proposé une place au sein de la FASCA. Un défi à sa hauteur…

Comment avez vous connu le forum ? Un pur et TOTAL hasard... je le jure....
Sur une échelle de 1 à 10, à combien évalueriez vous votre présence sur le forum ? 8/10
Votre avatar : Jodi Lyn O'Keefe
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
F.A.S.C.A
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Imogen Tackerley Répondre en citant

Validé !! Bon jeu !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Imogen Tackerley

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum -> F.A.S.C.A -> Dossiers des agents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Federal Agency of Serial Crimes Analysis Index du Forum